What do you think about Lille?

Salut Thomas (Je suppose que c'est ton prénom). Je suis supporter français de l'Inter et je suis sur ce site depuis pas mal de temps maintenant, donc si tu veux que je fasse l'intérmédiaire.

Bref en gros tu l'as compris, ici personne ne sous-estime le LOSC et on sait tous qu'il y a pas mal de joueurs de qualité. Les noms on les connait.
 
Salut MaterzZanetti!

Ok, car je ne sais pas si les "italiens" suivent la passionnante Ligue 1!

Lille a rarement été minable face à des clubs italiens, de mémoire. D'ailleurs, Lille a déjà gagné enItalie (Parma and Milan AC!).

L'Inter, c'est un très grand club, un énorme Stade, de grands joueurs. Lille aura la pression.

But, au Stadium Nord, c'est pas toujours facile de jouer Lille.

Lille en général a une grande possession de balle, jeu en une touche de balle, petits gabarits sur le terrain...
 
I'm really curious to see Hazard playing
Inter is the favourite, but I don't think it will be easy for us to win cause we don't have at the moment a good 11 and I really don't know if our coach is capable to manage our team in europe (and in italy)
old fragile players + not many good players + coach who loves to play with 343 (disgrace) + no new players = awful season coming
 
I'm really curious to see Hazard playing
Inter is the favourite, but I don't think it will be easy for us to win cause we don't have at the moment a good 11 and I really don't know if our coach is capable to manage our team in europe (and in italy)
old fragile players + not many good players + coach who loves to play with 343 (disgrace) + no new players = awful season coming

Here is an average Interista I was talking about. :dente
 
Salut MaterzZanetti!

Ok, car je ne sais pas si les "italiens" suivent la passionnante Ligue 1!

Lille a rarement été minable face à des clubs italiens, de mémoire. D'ailleurs, Lille a déjà gagné enItalie (Parma and Milan AC!).

L'Inter, c'est un très grand club, un énorme Stade, de grands joueurs. Lille aura la pression.

But, au Stadium Nord, c'est pas toujours facile de jouer Lille.

Lille en général a une grande possession de balle, jeu en une touche de balle, petits gabarits sur le terrain...


Si c'est quand même suivi la Ligue 1, bon pas mal pensent que c'est un peu merdique, mais beaucoup regardent et savent que c'est un championnat qui regorge de talent. Suffit que tu leurs parle de Eden Hazard par exemple, tu les fais saliver ici sur le forum, ils l'adorent et le veulent.

Je pense, et les autres sont d'accord avec moi je suppose, qu'on part favori, mais on sait qu'on l'aura aps facile, surtout contre vous.
 
Ok c'est cool!

Le problème en France sont les contraintes imposés par l'Etat (charges sociales etc) et la DNCG qui contrôle tous les clubs, donc difficile de faire venir de grands joueurs comme en Italie. Mais peu de dettes en France comparé à l'Espagne voire l'Italie.

Hazard est très bon, technique, dribble, vision de jeu mais il manque la finition mais il n'a que 20 ans!

l'entraineur Rudi Garcia aussi est très compétent, jouant toujours l'offensif!

Oui l'Inter est favori, mais je pense que ce sera de très beaux matchs, et qui sait...
 

Abbottabad

Vice capitano
  Bannato
I think Lille is a very good team,leaded by a good manager,with possession, attacking and fluent football e with quality players like Payet,Obraniak and above all,of course, Eden Hazard a really fantastic talent.

The new signings as Pedretti and Payet make the squad still strong ma i think not as good as the last year because Gervinho,Rami ad Cabaye are players it's not easy to replace.

Anyway,there is going to be a tough tie for us especially away but i think we're stronger and more experienced than them and we are favourites for taking the first place in the group.
 
Alto